Samedi 11 et dimanche 12 mars les instrumentistes de l'Ensemble Instrumental des Cévennes et les choristes de l'Ensemble Vocal des Cévennes avaient rendez-vous au Val de l'Hort pour de longues heures de travail sous la baguette éclairée de Karen Kapferer. Pour préparer Roméo et Juliette, bien sûr, en vue des représentations de juillet prochain.
Voici deux images de cette assemblée musicale extrêmement studieuse :
|
Photos de Jean-Claude Vallaeys - Midi-Libre |
Deux courtes présentations se sont glissées dans le déroulement de ces journées :
- la première minute d'une bande-annonce destinée au cinéma itinérant du Gard, Cinéco. Vincent Kopf, son directeur, a généreusement mis ses séances à notre disposition pour faire connaître notre projet. C'est Edmond Zimmerman qui en assure la réalisation.
- les images de notre futur décor, préparé par Bernard de Fréminville, sur cela pas d'images maintenant car nous vous laissons la surprise pour le jour du spectacle. Mais comme il n'y a jamais que 200 m2 de toile à peindre, nous allons ouvrir un atelier ouvert à toutes et tous, pas de compétence particulière exigée, nous aurons besoin de tous les niveaux de qualification... On peut s'inscrire par mail.